A propos de nous

Faisons connaissance !

Je suis Stéfanie Anfosso, Antiboise depuis 35 ans !

En 2016, associée avec une super amie, Marine Cheviet, Spin Capsule voit le jour... Sandrine Colomas travaille avec nous, ce sera notre première couturière, celle qui nous a mis le pied à l'étrier. 

L'aventure peut commencer.

Les ventes se font, avec pour seule vitrine mon école de pole dance et les réseaux sociaux. Les clientes, ravies, deviennent fidèles à notre marque...

Appréciée pour l'esthétique et le confort de nos ensembles, l'affaire roule !

Les années passent, Marine quitte le navire pour projet personnel... J'en profite pour te remercier. Quelle idée merveilleuse tu as eu! C'était un bonheur de travailler à tes côtés. Merci aussi à Sandrine! Merci pour ton travail acharné, ton implication et toutes ces tenues confectionnées pour Spin Capsule !

Mireille Palpant prend place en tant que couturière de choc, il y a quelques années maintenant et nous voilà en 2022, toujours en duo, remplies d'idées et de nouveautés !

On décide de se lancer dans plus grand, plus beau avec un support qui puisse permettre à nos chères nouvelles et fidèles clientes de personnaliser chaque pièce et ensemble ! Un nouveau concept, 100% made in france,  est lancé ! 

Pourquoi Spin, pourquoi Capsule ?

Spin veut dire en anglais "tourne", dédicace à la pole dance, notre métier et notre passion. 

Capsule, pour le concept de sortir des ensembles en petites quantités, ces fameuses collections capsule et de ne pas renouveler le stock. Ce qui permet d'avoir toujours de la nouveauté mais aussi de ne pas croiser une copine avec la même tenue.

On fait tourner nos collections capsule éphémères et nous voilà au résultat : SPIN CAPSULE

Made in France et bien plus !

Le tissu est acheté à Nice, les tenues sont cousues par Mimi à Antibes, à la machine à coudre et Stéfanie prépare les colis, eco friendly, feuille de soie pour empaqueter les tenues, enveloppe kraft pour les expédier.

Du fait maison et toujours avec amour !